Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Expatriates Nobis Sunt
  • Nous sommes un couple d'expat, basés à Sydney et désireux de faire paratger nos expériences sur ce nouveau continent à nos amis restés en France mais aussi à tous ceux qui nous font le plaisir de nous lire
  • Nous sommes un couple d'expat, basés à Sydney et désireux de faire paratger nos expériences sur ce nouveau continent à nos amis restés en France mais aussi à tous ceux qui nous font le plaisir de nous lire

Recherche

12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 14:24

Chères lectrices, chers lecteurs, vous m'en voyez désolé mais je manque à tous mes devoirs...déjà le 12/9, 10 jours depuis le denier article...aie !!

 

Pour vous faire patienter, je vous ai mis en ligne un album de paysages nocturnes qui je pense vous feront voyager...

 

Night views 2167

En cliquant sur l'image bien sur :)

 

Pour la suite, les blue mountains comme promis, mais aussi le walk trail de Kurraba point à Bradley Head et retour (15km quand même) ou encore ma participation au marathon en taxi de Melbourne, compétition très confidentielle mais très prisée des amateurs de conducteur sik.

 

Pour finir en beauté, après la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf, je vous présente....l'avenue qui voulait se faire aussi petite que la road....

 

Avenue

Partager cet article
Repost0

commentaires